Critiques dythirambiques pour la perfo de Gardy dans Grease

Une fois de plus, Gardy frappe fort auprès des médias, voici quelques critiques dythirambiques récemment publiées:

« Depuis lundi, je suis en admiration béate devant Gardy Fury... Gardy Fury a un talent fou, fou, fou. »
Mon coup de coeur de Grease, Sophie Durocher, Le Journal de Montréal
lire l'article

 
« S’il ne provoque pas un show-stopper comme pour Hairspray en 2013, le magistral Gardy Fury relève le tout avec Beauty School Dropout, puisant savamment chez James Brown, Little Richard et Michael Jackson. »
En attendant Gardy Fury, Manon Dumais, Le Devoir
 
« Gardy Fury, qu’on pourra voir au cinéma cet été dans la comédie Ego Trip, vole complètement la vedette aux interprètes principaux avec sa personnification survoltée de l’ange gardien de Frenchy... »
"Grease".., Marie-Josée Roy, Huffington Post
lire l'article


Photos: Vivien Gaumand (Juste Pour Rire)
Info-culture.biz

1 comment

  • Monique 67 ans

    Monique 67 ans Québec

    Je ne te connaissais pas il y a une semaine. Je t'ai vu à l'émission de Pénélope et je suis tombée en Amour avec ce que tu dégages, ton "électricité" comme tu le décris, ce que moi je nomme "l'Energie". J'ai adoré ce que tu ES et comme ce que l'on EST se transpose dans ce que l'on fait, nul doute sur ton succès, autant artistique que dans tous les autres domaines de ta vie. J'ai juste hâte d'aller te voir en spectacle.

    Je ne te connaissais pas il y a une semaine. Je t'ai vu à l'émission de Pénélope et je suis tombée en Amour avec ce que tu dégages, ton "électricité" comme tu le décris, ce que moi je nomme "l'Energie". J'ai adoré ce que tu ES et comme ce que l'on EST se transpose dans ce que l'on fait, nul doute sur ton succès, autant artistique que dans tous les autres domaines de ta vie.

    J'ai juste hâte d'aller te voir en spectacle.

Add comment