MARVIN ON THE ROCK 2017

Dans le cadre d’une étroite collaboration avec la Fondation Marie-Vincent, Gardy Fury occupe depuis 4 ans déjà le rôle de coach et animateur des galas «Marvin On The Rock», dont les profits sont destinés à venir en aide aux enfants et adolescents victimes de violence sexuelle.

Cette opération présente des leaders du monde des affaires qui se prêtent au jeu de vivre, l’espace de quelque temps, l'expérience d’être un artiste. Cette quête prépare les gens d’affaires participants à se surpasser, à mille lieues de leur zone de confort.

De répétition en répétition, l’objectif ultime sera celui de livrer le 30 mars prochain à l'Arsenal de Montréal une performance artistique sur scène, devant une salle bondée de spectateurs et de collègues, tout ceci au profit de la fondation québécoise.

Si vous souhaitez assister à l'événement ce 30 mars prochain, visitez cette page pour vous procurer des billets : https://marie-vincent.org/events/marvin-on-the-rock/

Sur la photo ci-dessous, Gardy Fury est en répétition de l'évènement dans les locaux de Musique Plus, avec les candidats de cette année.

Leave a comment

    Add comment